lundi 30 septembre 2013

bad trip

Un ado décède après un "bad trip"
Un adolescent a perdu la vie après avoir consommé des produits stupéfiants de mauvaise qualité. Ce fait divers s'est produit à Blaimont (près de Dinant). Un étudiant de 17 ans, originaire de Herentals (région d'Anvers), est décédé après avoir consommé de la drogue. A première vue, il s'agirait de LSD de mauvaise qualité. Avec trois autres amis, ils avaient loué un chalet à Blaimont (près de Dinant) samedi dernier. "Il semble que ce soit une overdose" "Dans ces quatre jeunes, il y a donc trois jeunes majeurs et il y a la victime qui est mineure. Il allait avoir 18 ans en novembre prochain. Il semble qu'ils aient consommé des produits stupéfiants. Et que ce jeune mineur ait fait une overdose. On n'a pas encore la confirmation de ces faits", témoigne Charlotte Fosseur, procureur de Dinant, sur la chaîne flamande VTM.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1714137/2013/09/30/Un-ado-decede-apres-un-bad-trip.dhtml

===================

attention aux overdoses : elles ont tendance à arriver en jour critique physique. (pas pu vérifier ici car il faut la date de naissance).
un jour critique physique (environ chaque sixième jour de la vie) l'organisme est en "jour de ralenti physique", en "down", si l'on veut : il sera donc bien plus sensible, ce jour-là et une "dose" même "habituelle" peut parfois être fatale.

Aucun commentaire: