vendredi 30 août 2013

retrouvé mort

Un Orléanais retrouvé mort chez lui, sa compagne mise en examen
Les faits remontent au 7 août. Un quinquagénaire est découvert gisant dans une mare de sang, dans son appartement. Chute accidentelle ou agression ? L’autopsie n’a pas tranché. Incarcérée depuis trois semaines à la maison d’arrêt d’Orléans, Christelle L., 48 ans, a été remise en liberté hier et placée sous contrôle judiciaire par la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Orléans. Cette femme, hémiplégique et s’exprimant avec grande difficulté, reste mise en examen pour non-assistance à personne en danger. Le 7 août, au matin, le corps sans vie de son compagnon était découvert par un ami dans l’appartement que le couple partageait au 1er étage d’un immeuble situé 1 bis, rue des Maltotiers, à Orléans.
De fréquentes crises d’épilepsie Ce jour-là, les secours constatent que la victime, qui présente plusieurs plaies à la tête et gît dans une mare de sang, est morte depuis plus de quatre heures. D’autres traces de sang sont découvertes un peu partout dans un appartement devenu insalubre : sur des vêtements, des meubles, dans le lit… Déambulant en état d’ivresse dans le logement, sa compagne, qui n’a pas donné l’alerte, est immédiatement placée en garde à vue au commissariat. D’autant que le voisinage décrit les disputes récurrentes du couple, sur fond d’alcool, et les coups que Christelle n’hésiterait pas à porter en public à son concubin. En dépit de ses dénégations, elle est présentée le 9 août à un juge d’instruction qui la met en examen pour non-assistance à personne en danger. (...)
http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/08/30/un-orleanais-retrouve-mort-chez-lui-sa-compagne-mise-en-examen-1673179.html

======================

Aucun commentaire: