jeudi 1 août 2013

drame

A la caserne de Bitche, un militaire tue son frère d'une cinquantaine de coups de couteau
Lundi au petit matin, Joey C., 21 ans, a été découvert sans vie dans une chambre d’un bâtiment du camp militaire de Bitche. Son frère aîné, Kevin D., âgé de 22 ans, l’auteur présumé du geste meurtrier, a été retrouvé à un kilomètre de là, sur la voie publique, par les pompiers bitchois.
Kevin D. est engagé militaire dans le groupement de soutien de la base de défense de Phalsbourg. Il occupe un poste de cuisinier à Bitche. Blessé à la cuisse mais conscient, il a indiqué aux secours l’emplacement du corps de son frère. Puis conduit les gendarmes jusqu’à la victime, qui aurait reçu une cinquantaine de coups portés avec une arme blanche, dont la nature n’a pas été révélée.
L’agresseur aurait agi pendant que son frère s’était assoupi sur son lit. Kevin D. a été opéré lundi matin à l’hôpital Robert-Pax de Sarreguemines pour la blessure qu’il s’est infligé à la cuisse. Sa garde à vue a été levée lundi après-midi avant de reprendre hier, en fin de matinée, à la brigade de recherches de Sarreguemines. Il a alors été entendu par les gendarmes et aurait reconnu l’homicide. Motif probable de son acharnement : une affaire d’argent. (...)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42109

======================

Aucun commentaire: