jeudi 8 août 2013

drame familial

Un adolescent de 13 ans tue toute sa famille, va à l'école, puis se suicide
Marcelo Pesseghini aurait dit à son meilleur ami qu'il voulait être un tueur à gages C'est un drame familial sordide qui s'est déroulé lundi matin, à Sao Paulo au Brésil... Selon les enquêteurs, Marcelo, 13 ans, aurait tué son père de 40 ans et sa mère de 35 ans, tous deux dans la police, ainsi que sa grand-mère de 65 ans et sa grande-tante de 55 ans qui vivaient avec eux. Tous ont été retrouvés abattus dans leurs lits, exceptée sa mère découverte à genoux dans la chambre, rapporte le Daily Mail. L'adolescent serait ensuite allé à l'école, comme si de rien n'était.
Une caméra de surveillance le montre ensuite en train de rentrer chez lui, où Marcelo se serait suicidé d'une balle dans la tête à la fin de la journée. Selon l'un de ses amis, l'adolescent avait prévu de tuer toute sa famille pour s'enfuir et devenir tueur à gage. Un second pistolet, qui appartiendrait à son père, a été retrouvé dans son sac. Tout porte à croire que l'adolescent serait bien à l'origine de ce quadruple homicide, selon le Daily Mail. La piste du groupe criminelle ayant été écartée par les enquêteurs. Source : Le Dauphiné le 7 août 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18148&hl=

===================

(situation, précise du fils inconnue pour l'instant - compatibilité septennale entre le fils et la mère, si les données sont justes)

Aucun commentaire: