dimanche 11 août 2013

drame familial

Un homme tue quatre personnes au Texas
Un homme a tué quatre personnes mercredi soir dans deux maisons à Dallas, au Texas (sud), lors d’une fusillade probablement liée à des problèmes «d’ordre familial», a annoncé la police jeudi.
Les forces de l’ordre ont d’abord reçu un appel vers 22H30 (03H30 GMT jeudi) d’une femme se disant inquiète quant au sort de sa fille avec laquelle elle venait de parler. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps sans vie de sa fille, âgée d’une quarantaine d’années, et de sa petite-fille de 17 ans, tuées toutes deux par balles. Son petit-fils et une adolescente de 17 ans étaient blessés.
La femme qui a mis la police sur la piste a ensuite prié les agents de se rendre dans une maison de DeSoto, en banlieue de Dallas. A leur arrivée, ils ont trouvé les cadavres de deux femmes, elles aussi tuées par balles, ainsi que deux adolescents grièvement blessés. L’homme a été arrêté dans la seconde maison, sans opposer de résistance. Selon la chaîne locale KDFW, le suspect se serait d’abord rendu chez sa petite amie où il aurait fait ses premières victimes, avant d’aller chez son ex-femme. De même source, il aurait lancé une grenade dans la seconde maison. Les autorités n’ont pas révélé son identité, et selon Melissa Frank de la police de DeSoto, le carnage serait dû à des problèmes «d’ordre familial»."
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42179

=======================

Aucun commentaire: