dimanche 25 août 2013

drame de la séparation

Un drame de la séparation s’est peut-être déroulé à Bagnols-sur-Cèze ce samedi soir après 19 heures. Un homme aurait mortellement blessé son épouse à l'arme à feu avant de s'enfuir. Le drame s'est produit en début de soirée avenue Léon Blum à Bagnols-sur-Cèze (lors d'une dispute ?) entre un artisan-tapissier-décorateur et son épouse. Le couple est en instance de divorce.
Selon nos informations, l'homme est suspecté d'avoir tué sa femme à l'arme à feu. L’alerte à la police a été donnée par un proche contacté par le mari lui-même. Celui-ci lui aurait révélé le meurtre et fait part de son intention de se suicider. (.....)
==========
    Bagnols : suspecté d'avoir tué sa femme, il est retrouvé les veines tailladées Le suspect principal de l'homicide de Bagnols gisait sur les bords d'une route. Aux alentours de midi, les gendarmes de Valence ont retrouvé le meurtrier présumé de la bagnolaise abattue à son domicile samedi 24 août au soir, vers 19 heures. L'homme gisait sur la route à proximité de sa moto après s'être coupé les veines. Dans un état grave, le témoin principal de ce drame qui semble passionnel, a été héliporté à l'hôpital de Montélimar. Source : Midi Libre le 25 août 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18267&hl=

=========================

(la victime aurait 43 ans - pas de donnée trouvée concernant l'époux pour l'instant)

Aucun commentaire: