lundi 19 août 2013

décès

Le « roi de tous les Roms » décédé en Turquie
Le citoyen roumain, Florin Cioaba, connu comme le « roi de tous les Roms » auto-proclamé, est décédé en Turquie dans la 59ème année de sa vie. Cioaba est décédé à Antalya, où il s'était rendu pour passer des vacances avec sa famille. Le 13 août, il a été hospitalisé avec une crise cardiaque. D'autres détails sur la mort de Cioaba ne sont pas connus pour le moment. Le président roumain, Traian Basescu, a exprimé ses condoléances aux proches de Cioaba. Cioaba était connu pour ce qu’il a appelé les familles tsiganes d’envoyer leurs enfants à l'école. Il espérait que cela aiderait son peuple de mettre fin à la pauvreté. En 2005, il s'est présenté aux élections pour le parlement roumain, mais a échoué. La Roumanie héberge la plus grande diaspora rom en Europe. Selon certaines estimations, leur nombre atteint 2 millions de personnes dans le pays.
http://www.alterinfo.net/notes/Le-roi-de-tous-les-Roms-decede-en-Turquie_b5779022.html

========================

Wikipédia dit qu'il est décédé le 18 août. possible qu'il ait été hospitalisé le 13 août pour un malaise cardiaque, car il s'agit du jour critique physique précédent (P19) et qu'il soit décédé le jour critique physique suivant c'est à dire P1.
(les jours critiques de notre cycle physique rythment notre énergie au moyen de pulsations chaque sixième jour et c'est fréquemment lors de ces "downs" qu'arrivent les incidents)

Aucun commentaire: