vendredi 26 juillet 2013

assassiné ?

Georges a-t-il été assassiné ? Georges Brégère, 70 ans, a disparu en juin 2008 à Saleux, près d'Amiens. Récemment, son ex-épouse a été entendue dans le cadre de la garde à vue. Elle témoigne.
Plombier-chauffagiste, Georges Brégère a fini sa carrière comme chef d'entretien à l'IME de Dury. En 2008 il était retraité. Cinq ans après la disparition de Georges Brégère, à Saleux, près d'Amiens, la piste de l'assassinat semble privilégiée par les enquêteurs après la réouverture du dossier. Son ancienne épouse a été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête le 27 juin. Cette garde à vue a été levée avant les 48 heures réglementaires, mais rien ne dit que cette sexagénaire ne sera pas mise en examen ultérieurement. « Je n'en reviens pas. Je me demande comment on peut penser ça ! réagit-elle. Ils m'ont aussitôt mise en garde à vue, et on m'a tout de suite dit qu'on ne parlait plus de disparition inquiétante, mais que des éléments avaient été trouvés qui laissaient à penser qu'il s'agissait peut-être d'un assassinat en réunion ». (.....)
Son avocat, M e Stéphane Diboundje, ne comprend pas pourquoi sa cliente a été entendue sous le régime de la garde à vue : « Nous n'avons pas de preuves, pas d'aveux, pas de mobile, et surtout pas de cadavre. Nous n'avons même pas la certitude que la personne disparue est morte ! » Source : Le Courrier Picard le 26 juillet 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18065&hl=

======================

Aucun commentaire: