samedi 15 juin 2013

suicide

Il se suicide quelques heures après avoir été condamné pour violences.
Avant de quitter la barre du tribunal de Moulins, il confiait : « Je n’ai pas été capable de dire à mes enfants et à ma femme que je les aimais, que j’ai été fier d’eux. Ils n’ont connu que ma dureté ».
Il dit avoir été « dur » avec ses enfants. Il était violent : coups de bâton, insultes, gifles, corvée de bois… Ce quinquagénaire a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Moulins à deux ans de prison ferme. Quelques heures après, il a mis fin à ses jours. Il a quitté la barre et a traversé la salle d’audience le pas lourd, la tête basse. Agé de 53 ans, cet habitant de l’Allier venait d’être condamné mercredi, par le tribunal correctionnel de Moulins, à trois ans de prison dont deux ferme et un an avec sursis. Quelques heures après, dans la soirée, on a appris qu’il a mis fin à ses jours, chez lui. L’été dernier, il avait tenté de se suicider, d’un coup de fusil. Aucun de ses quatre enfants – trois filles et un fils – n’était venu le voir. Il est seul.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/06/15/apres-sa-condamnation-pour-des-violences-le-pere-se-suicide-1588595.html

==========================

Aucun commentaire: