vendredi 28 juin 2013

meurtre

Une star de la NFL arrêtée pour meurtre
Journée noire pour Aaron Hernandez et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (NFL). L'athlète de 23 ans est accusé du meurtre de l'un de ses amis, Odin Lloyd. Ce dernier a été tué par balle la semaine passée. Le joueur de football américain plaide non coupable. Toujours est-il qu'il a quitté son domicile menottes aux poignets et escorté par des policiers.
Son club a d'ores et déjà décidé de se séparer de ses services.
Cette nouvelle a secoué le monde sportif américain. Aaron Hernandez, joueur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a-t-il tué son ami Odin Lloyd? Le corps de ce dernier, qui fréquentait la soeur de la star de la NFL, a été retrouvé sans vie, une balle dans la tête, dans un parc industriel d'Attleborough le 17 juin. Une ville située à 65 km au sud de Boston et à 2 km seulement de la résidence d'Aaron Hernandez. Il a été aperçu avec la victime quelques heures avant le meurtre. Menottes aux poignets Après avoir obtenu un mandat de perquisition, les autorités policières de l'Etat du Massachusetts, accompagnées par des chiens renifleurs, avaient fouillé au peigne fin le domicile d'Aaron Hernandez. (...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=17879&hl=

===============

la situation cyclique ne plaide pas en sa faveur, puisque Hernandez se trouvait, le 17 juin, dans son jour critique émotionnel E1, le plus fort de nos jours critiques...

juin 2013 (6/11/1989)
Me 12 P(18)
Je 13 P(19)
Ve 14 I(9)
Sa 15
Di 16
Lu 17 E(1)
Ma 18 P(1)
Me 19
Je 20
Ve 21
Sa 22 I(17)

Aucun commentaire: