lundi 24 juin 2013

fou-furieux

Verviers: la victime du fou-furieux est en état de mort cérébrale
Une violente bagarre a éclaté, dimanche peu après 22h, à la sortie d’un restaurant à Ensival. L’ambulance de Verviers est arrivée sur les lieux, mais les ambulanciers ont été à leur tour agressés par un ou plusieurs forcenés. Les ambulanciers agressés sont en incapacité pour plusieurs jours
Quand les policiers sont arrivés, un fou furieux était maintenu, mais ce violent personnage s’en est pris aux policiers avant d’être finalement maîtrisé. Après une nuit en cellule, il ne se souvient de rien.
Sa victime, qui ne portait pas ses documents d’identité et qui est complètement défigurée et n’a donc pu être identifiée, est entre la vie et la mort.
On ne sait quelle mouche a piqué un Verviétois de 32 ans à la sortie d’un resto, rue des Chapeliers à Ensival. Alors qu’il était accompagné d’un copain, il s’en est pris à un passant, puis à son copain qui tentait de s’interposer, puis aux ambulanciers intervenant pour la victime blessée… Quand les policiers sont arrivés, le fou furieux les a véritablement chargés avant d’être finalement maîtrisé. Il a terminé la nuit dans une cellule où il a continué à s’exciter.
Lundi matin, enfin calmé, il ne se souvenait de rien. Sa victime a été emmenée à l’hôpital de la Citadelle dans un état grave, ses jours sont en danger. La victime ne portant pas ses documents d’identité et étant complètement défigurée par les coups, n’a pas encore été identifiée. Il a fallu faire appel à une seconde ambulance pour transporter les ambulanciers agressés qui sont en incapacité pour plusieurs jours. Source Sud Presse le 24 juin 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=17850&hl=

=================

Aucun commentaire: