mardi 25 juin 2013

drame

Les trois enfants de la mère tuée restent introuvables
L’inquiétude grandit à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme) après le meurtre d’une jeune femme de 29 ans et la disparition de ses trois enfants âgés de 2, 8 et 9 ans. La victime d’origine marocaine a été tuée de plusieurs coups de couteau. L’agression semble avoir été très violente. Son corps a été retrouvé entre 16h et 17h dans la maison de sa mère, où elle vivait depuis qu’elle était en instance de séparation. Son mari âgé de 43 ans est recherché comme témoin. 
Depuis le drame, l’homme et les trois enfants restent introuvables malgré un vaste dispositif de recherche mis en place par la gendarmerie, avec l’appui d’un hélicoptère. L’homme est-il avec les enfants ? « C’est une piste parmi d’autres » explique une source proche de l’enquête. Lundi soir, les barrages ont été levés mais les recherches se poursuivaient, notamment autour des hôtels, des parkings, des gares et des péages d’autoroute. Une cinquantaine de gendarmes ont été mobilisés autour de Saint-Paul-Trois-Châteaux et les unités de la France entière ont été alertées. L’autopsie du corps de la victime aura lieu mardi matin à Grenoble. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble et du groupement de la Drôme. L’arme du crime aurait peut-être été retrouvée, mais les gendarmes doivent vérifier s’il s’agit bien du couteau ayant servi au meurtre. Source : Le Dauphiné le 25 juin 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=17856&hl=

=================

(compatibilité septennale chez ce couple ayant ses périodes critiques ensemble : il s'agit probablement d'un drame de la période critique septennale)
édit :
"Une mère et ses trois enfants assassinés  — Les trois enfants d'une femme assassinée lundi 24 juin ont été retrouvés morts mardi matin à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme). Leur père est toujours recherché."
http://www.lematin.ch/faits-divers/enfants-femme-tuee-retrouves-morts/story/10565121

=================

édit 26/06 :
"'homme et sa femme étaient en instance de divorce, séparés depuis fin 2012. Elle ne supportait plus son mari "au fort caractère", selon le procureur. En 2006, il avait été tenu de s'éloigner de son épouse après la plainte déposée par celle-ci avant que tous deux reprennent leur vie conjugale."
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/drame-familial-dans-la-drome-appel-a-temoin-pour-retrouver-le-8060454.html

=======

il semble donc s'agir d'une récidive septennale, 2006 étant la période critique septennale précédente, celle des 35 ans. 

Aucun commentaire: