vendredi 7 juin 2013

drame familial

Loir-et-Cher Drame de Trôo : la soeur de la victime sous les verrous
Le juge d'instruction et les gendarmes vont devoir reconstituer le déroulé de la soirée de dimanche pour comprendre les raisons de l'altercation mortelle. Le couple chez lequel E V a été mortellement atteint d’une décharge de plombs a été mis en examen pour coups mortels aggravés.
La thèse du drame familial semble un peu plus se confirmer après le défèrement, mercredi, dans la soirée, de la sœur et du beau-frère d'E V. Ce jeune homme de 29 ans est décédé en début de semaine des suites d'un coup de fusil qui l'a atteint à l'abdomen au domicile de sa sœur, au lieu-dit « Chenillé », à Trôo.
A l'issue de leur garde à vue qui aura duré 48 heures, Jeanne V, 35 ans, et son compagnon W T, 33 ans, ont été amenés au palais de justice de Blois par les gendarmes. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec arme et en réunion ». (.....)
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/06/07/Drame-de-Troo-la-soeur-de-la-victime-sous-les-verrous-1495848

======================

Aucun commentaire: