samedi 29 juin 2013

drame conjugal

Drame conjugal au Val de l'Aurence : le mari tué avait l'interdiction d'approcher sa femme
Le drame s’est déroulé alors que les trois enfants du couple se trouvaient dans l’appartement, rue Marcel-Madoumier. Le mari faisait l’objet d’une interdiction par la justice de s’approcher de sa femme pour des faits de violence.
Il est une heure du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi quand les policiers sont appelés par cette épouse totalement affolée, sous le choc. Elle affirme au téléphone avoir ouvert le feu sur son mari. (...) À leur arrivée, les policiers disent avoir entendu un coup de feu qui retentit dans l’appartement. Les enfants témoins des faits Les policiers pénètrent à l’intérieur de ce logement, situé au 5e étage. Ils découvrent allongé dans le salon, le corps d’Ismail L., natif d’Algérie et âgé de 30 ans. Transportée par les secours au CHU de Limoges, la victime décède finalement aux alentours de 3 h 30.
L’auteur présumée est interpellée et conduite au commissariat pour y être interrogée dans le cadre d’une garde à vue. Mais d’autres témoins sont susceptibles d’avoir assisté au meurtre : les enfants du couple, de 5, 12 et 13 ans. Sous le choc, ils sont confiés à la famille. (...) Fatiha L. a assuré que son mari s’était présenté au domicile conjugal avec un fusil à canon scié et une bouteille de vodka, qu’une dispute violente aurait alors éclaté. (.....)
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/02/18/drame-conjugal-au-val-de-l-aurence-le-mari-tue-avait-l-interdiction-d-approcher-sa-femme-1606904.html

=================

Aucun commentaire: