lundi 24 juin 2013

agression

L'étrange agression de Samy Naceri à Paris
L'acteur a été blessé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une rixe dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Son récit des faits est assez incohérent.
 Samy Naceri est davantage connu pour ses apparitions dans la rubrique faits divers que dans des films notables. Dans la nuit de samedi à dimanche, le héros de Taxi a été «impliqué dans une rixe» au cours de laquelle il a «fracassé une vitre de voiture», a indiqué une source policière, sans donner plus de précisions sur les faits. Blessé, il a été «soigné à l'hôpital Lariboisière», à en croire cette même source.
Selon Le Parisien , Samy Naceri a été découvert par les pompiers vers 5h20, non loin des Champs-Elysées. «Ivre», il présentait «plusieurs plaies», dont «des dents cassées», indique le quotidien, précisant que des «individus, vraisemblablement ses agresseurs, ont tenté d'empêcher l'intervention (des pompiers) en s'agrippant à l'acteur». Pour le protéger, les policiers appelés en renfort sont obligés de faire usage de leurs bombes lacrymogènes.
«Je n'étais pas ivre» Samy Naceri a tenu à livrer sa version des faits dimanche sur RTL . L'acteur affirme qu'il n'était pas ivre durant l'agression et a en sa possession «des papiers qui en attestent», fournis par l'hôpital. Dans un récit assez incohérent, il raconte: «Les mecs étaient en bas, à trente. Ils étaient en train de vendre de la cocaïne comme les Pakistanais vendent des fleurs à tout le monde et c'est ce qu'ils ont fait avec moi et je suis tombé dans le piège. J'ai été vers eux parce que cela m'a énervé, parce que je crache sur la drogue et après ils ont continué, ils m'ont suivi jusqu'en haut. Ils ont été jusqu'à leur fins et ils sont repartis tranquilles.» (...)
http://www.lefigaro.fr/culture/2013/06/24/03004-20130624ARTFIG00316-l-etrange-agression-de-samy-naceri-a-paris.php

=============

natif du dimanche c'est là son jour hebdomadaire de "sensibilité particulière" et dimanche était son jour critique émotionnel le plus fort avec E1. il approche aussi de son anniversaire. (2/07/1961)

Aucun commentaire: