======================
c'est un peu ce dont je me doutais : un personnage en pleine période critique septennale (28 ans) un jour critique physique "fort" (épisode critique physique P18/P19) (après être passé par le jour critique émotionnel E1, premier jour du cycle émotionnel qui a probablement aussi joué un rôle)
voici la situation de l'intéressé, si les données sont justes :
mai 2013 (10/12/1984)
Ve 17
Sa 18
Di 19 I(26)
Lu 20 E(1)
Ma 21
Me 22 P(18)
Je 23 P(19)
Ve 24
Sa 25
Di 26
attendons les éventuelles données du second personnage impliqué...
édit pour une autre réaction, septennale aussi, mais dans le sens opposé... puisque la personne entre dans sa période critique des 49 ans... :
"Soldat tué à Londres : la femme qui est intervenue raconte
Ingrid Loyau-Kennett, chef scout, voulait que les tueurs concentrent leur attention sur elle pour juguler leur violence. Elle est devenue une véritable héroïne nationale.
Ingrid Loyau-Kennett est devenue, en quelques heures, une héroïne. Alors qu'elle revenait d'un voyage en France, cette mère de famille de 48 ans est allée à la rencontre des deux hommes qui ont attaqué, au hachoir, un soldat britannique en pleine rue à Londres, mercredi 22 mai. Des députés ont salué son "courage extraordinaire" et David Cameron lui a rendu un hommage vibrant : "Quand l'agresseur lui a dit qu'il voulait déclencher une guerre à Londres, elle a répondu 'tu vas perdre. Ce n'est que toi contre les autres'. Elle a parlé pour nous tous".
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130523.OBS0397/soldat-anglais-tue-la-femme-qui-s-est-interposee-heroine-nationale.html
=========
édit 24/05 pour encore une réaction, inverse :
'He is a hero': Radical Muslim cleric who is banned from Britain applauds terror suspect's 'courage'
- Omar Bakri Mohammed is banned from Britain
- http://www.dailymail.co.uk/news/article-2330094/Woolwich-attack-He-hero-Radical-Muslim-cleric-banned-Britain-applauds-terror-suspects-courage.html?ico=home%5Eheadlines
né en 1958 il entre dans sa période critique septennale des 56 ans.
==============
en quelque sorte, rien que des septennaux... :
"Deux autres personnes, un homme et une femme âgés de 29 ans, ont en outre été interpellées pour complicité de meurtre, tandis que les deux meurtriers présumés étaient toujours à l’hôpital, après avoir été blessés par la police sur les lieux du drame. La vie des deux suspects, âgés de 22 et 28 ans, n’est pas en danger, a précisé la police.
http://www.liberation.fr/monde/2013/05/23/meurtre-a-londres-deux-nouvelles-arrestations_905217
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire