samedi 18 mai 2013

incendie

Incendie à Châtelineau: la mère est décédée des suites de ses blessures
Un incendie a ravagé une habitation de Châtelineau dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 00h30, rue Gendebien. Deux enfants ont été intoxiqués et leur mère a dû être extirpée des flammes par les policiers qui l'avaient trouvée avec une corde autour du cou. La mère a finalement succombé à ses blessures.
Sabrina L. (Lameirao), retrouvée dans son salon en feu à Châtelineau, durant la nuit de jeudi à vendredi, est décédée de ses brûlures à l'hôpital militaire de Neder-over-Hembeek. Elle avait été retrouvée une corde autour du cou, ce qui a motivé l'ouverture d'une instruction. Un incendie s'était déclaré, vers 00h30, dans une habitation de la rue Gendebien à Châtelineau. Les enfants de l'occupante, âgés de 8 et 13 ans, avaient été réveillés par des crépitements. Ils avaient pu s'extraire du bâtiment pour se rendre chez leurs grands-parents, habitant une maison voisine. L'enquête devra faire la lumière sur les causes (.....)
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/1003090/incendie-suspect-a-chatelineau-les-pompiers-decouvrent-une-femme-pendue

======================

Aucun commentaire: