lundi 13 mai 2013

envolé

Assigné à résidence en Haute-Loire, un islamiste algérien a pris la fuite
Saïd Arif a disparu samedi soir, après avoir volé semble-t-il une voiture. Condamné pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, il avait purgé sa peine, et était, depuis, en résidence surveillée.
Il doit pointer tous les matins à la gendarmerie. Saïd Arif ne se pas présenté ce dimanche matin à la gendarmerie de Brioude. Son lit, à l'hôtel où il réside, n'était pas défait. Il aurait donc pris la poudre d'escampette dans la journée de samedi. La voiture de la belle-fille du gérant de l'hôtel a disparu. Violer une assignation à résidence est une infraction pénale passible de trois ans d'emprisonnement, rappelle le procureur de la République. D'autant que Saïd Arif a déjà été condamné pour la violation d'un arrêté similaire, et condamné en 2012 en correctionnelle à six mois de prison. "Il est donc en état de récidive", constate le procureur.(.....)
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/assigne-a-residence-en-haute-loire-un-islamiste-algerien-a-pris-la-fuite-984961-2013-05-12

================

né le 5 décembre 1965, l'intéressé - natif du dimanche - entre dans sa période critique septennale des 49 ans l'an prochain seulement, au mois de juin. (attention c'est alors que l'on a tendance à mettre en oeuvre nos idées, bonnes mais aussi moins bonnes...)
mais c'est apparemment à l'arrivée de son jour critique émotionnel qu'il a fait sa valise...  (jour triplement critique dimanche le 12 mai)...
dans ce cas le jour critique émotionnel a tendance à "donner des ailes" : c'est d'ailleurs déjà ce jour-là qu'il s'est enfui de Millau (dimanche 12 janvier 2012) où il était aussi assigné à résidence. 

Aucun commentaire: