mardi 28 mai 2013

drame familial

Drame familial de Rilhac-Rancon : les investigations se poursuivent
L’autopsie du corps de Sophie Bayrand, Rilhacoise de 42 ans tuée vendredi après-midi, est prévue aujourd’hui. En attendant, les investigations menées par la brigade de gendarmerie de Limoges se poursuivaient hier. Pour rappel, c’est au niveau du lieu-dit Cassepierre, rue de l’Orée, qu’un drame familial est survenu vendredi après-midi, aux alentours de 15h30. Le compagnon de Sophie Bayrand, Franck Duchateau, est soupçonné d’avoir tiré sur sa compagne avant de retourner l’arme contre lui. Blessé au visage, l’homme a été hospitalisé vendredi dans un état grave, puis placé en observation. 
Des tensions au sein du couple L’enquête permettra sans doute de comprendre les circonstances de ce qui pourrait être un meurtre doublé d’une tentative de suicide. L’enfant du couple, un adolescent de 16 ans, n’était pas présent au moment du drame. Samedi, le quartier était encore sous le choc. Des habitants du lotissement expliquaient alors que depuis quelque temps, le couple connaissait des tensions. « Sophie était partie de la maison depuis environ deux mois, soulignait un voisin dans notre édition du 26 mai. Lui avait l’air d’assez mal le vivre. Il était en arrêt depuis un mois et avait perdu plus de dix kilos en peu de temps. »
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/05/27/drame-familial-de-rilhac-rancon-les-investigations-se-poursuivent-1564789.html

====================

(le compagnon aurait 43 ans, ce qui signifie, si cela est juste, une probable compabitilité septennale, pour ce couple).

Aucun commentaire: