dimanche 26 mai 2013

drame conjugal

Tuée chez elle vendredi après-midi d'un tir de fusil de chasse
L’autopsie du corps de la victime retrouvée morte chez elle vendredi après-midi sera pratiquée en début de semaine... Le drame s’est noué vendredi après-midi, dans une maison de plain-pied, au cœur d’un lotissement de Rilhac-Rancon, au lieu-dit « Cassepierre ». Franck D., un conducteur de bus de 43 ans est soupçonné d’avoir tué d’un coup de fusil de chasse Sophie B., sa compagne âgée de 42 ans, avant de retourner son arme contre lui.
Blessé au visage, il a été hospitalisé au CHU de Limoges dans un état grave. Les circonstances du drame étaient encore floues, hier. Seule certitude, l’enfant du couple, un lycéen de 16 ans, n’était pas présent au moment des faits. Il a été pris en charge par des parents, à Châteauponsac. « Une famille sans histoire » « Tout le quartier est bouleversé, raconte le maire de Rilhac-Rancon, Roland Izard. C’était une famille sans histoire ». Néanmoins, selon des voisins, des tensions semblaient être apparues au sein du couple. « Mais nous n’avons jamais eu de problèmes avec eux, raconte à son tour un habitant du lotissement. Je voyais souvent Franck D., il nous arrivait de bricoler ensemble. Je sais qu’ils connaissaient une période difficile. Sophie était partie de la maison depuis environ deux mois, mais elle revenait quand même de temps en temps. Lui avait l’air de le vivre assez mal ». En voyant, vendredi, en début de soirée, les nombreux véhicules d’urgence et la gendarmerie, un autre couple de voisins s’est douté immédiatement qu’un drame était survenu. « Je pense à leur fils, soupire la femme, encore choquée. On ne parlait pas vraiment avec eux, mais on se disait bonjour assez souvent. C’était des personnes agréables ». L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Limoges. Une autopsie sera effectuée en début de semaine.
http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2013/05/26/tuee-chez-elle-vendredi-apres-midi-d-un-tir-de-fusil-de-chasse-1563582.html

=====================

une compatibilité septennale, chez ce couple âgé respectivement de 43 et 42 ans...

Aucun commentaire: