jeudi 30 mai 2013

coupable

Grande-Bretagne: Un homme reconnu coupable du meurtre d'une fillette de 5 ans Mark Bridger, 47 ans, a été reconnu coupable jeudi de l'enlèvement et du meurtre d'April Jones, une fillette de cinq ans, dont la disparition, il y a près de huit mois au Pays de Galles, avait suscité d'importantes recherches restées vaines.
Cet ancien employé d'abattoir avait été inculpé le 6 octobre 2012 de l'enlèvement et du meurtre de la fillette, disparue le 1er octobre alors qu'elle jouait près de sa maison à Machynlleth, une petite ville galloise. Il a affirmé, lors du procès, avoir roulé sur la fillette avec sa Land Rover et ne pas se souvenir de ce qu'il avait ensuite fait du corps.
(.....). La disparition de la fillette, atteinte d'une forme légère de paralysie cérébrale, avait suscité un vif émoi au Royaume-Uni et donné lieu à des recherches d'ampleur, suivies en direct par les chaînes de télévision. Les habitants avaient activement participé aux recherches pour tenter de retrouver la fillette. Plus de 200 policiers et membres de services de secours, dont une vingtaine de maîtres-chiens, avaient été mobilisés pour cette enquête d'une ampleur «sans précédent», selon la police locale. Le dispositif «alerte-enlèvement», mis en place en 2010 au Royaume-Uni, avait été déclenché au niveau national pour la première fois. La police a officiellement abandonné les recherches début avril. Sources : 20 Minutes / AFP le 30 mai 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=15296&hl=

===================

l'intéressé a été condamné à la prison à vie.
né le 6 novembre 1965 sa situation n'est pas directement critique le jour même de l'enlèvement :

septembre 2012
Je 27 I(1)
Ve 28
Sa 29 P(18) E(22)
Di 30 P(19)
Octobre 2012 
Lu 1
Ma 2
Me 3
Je 4
Ve 5 P(1) I(9)

il s'agit cependant du lendemain d'un épisode doublement critique comprenant les jours critiques physiques P18/P19 et samedi le jour critique émotionnel E22. 
par ailleurs on approche du 47ème anniversaire (dans cinq semaines) et on se trouve donc dans l'année critique physique P1 qu'est la 47ème année de vie.

Aucun commentaire: