mercredi 22 mai 2013

break

Agnel : « Ce n'est pas un syndrome de dépression post-olympique »
Yannick Agnel ne justifie pas son départ de Nice vers les Etats-Unis en raison d’une déprime qui aurait pu suivre ses titres olympiques à Londres. « L’aspect sportif n’a pas une incidence majeure dans cette décision. Je ne pense pas que ce soit un syndrome de dépression post-olympique. Je m’inscris dans une démarche de performance. J’ai envie de performer, je suis vraiment motivé. Il y a des saisons qui peuvent être plus compliquées que d’autres. J’avais connu une année 2011 exécrable mais ce n’est pas pour autant que je n’étais pas motivé l’année suivante et c’est ce qu’il se passe cette année aussi. »
http://www.bfmtv.com/sport/agnel-nest-pas-un-syndrome-depression-post-olympique-519690.html

====================

Yannick Agnel est parti : né du 9 juin 1992, il fête ses 21 ans dans trois semaines et donc entré dans sa période critique septennale des 21 ans en décembre dernier... cela peut probablement expliquer ce désir de chamboulement...
d'autres aussi, (Manaudou p.ex.) - dans sa période critique des 21 ans - ont eu besoin d'un changement à ce moment-là... :-)

Aucun commentaire: