mercredi 17 avril 2013

petits pains

Petits pains au poison pour ses «chers collègues»
Un inconnu a tenté d’empoisonner le personnel d’une entreprise avec un paquet de viennoiseries fourrées à la mort-au-rat. Ils s’en sont aperçus à temps.
Vingt-cinq employés d'une petite entreprise de Steinfeld (près de Brême, nord-ouest de l’Allemagne) ont été hospitalisés en urgence, mardi matin. Quelques heures plus tôt, ils avaient découvert dans leurs locaux un paquet rempli de petits pains. Il était accompagné d’un mot souhaitant bon appétit à ses «fantastiques cadres et collègues» et «merci pour tout». Au pied du message figurait une signature illisible.
Les employés de la firme de plastiques se sont généreusement servis. Ils ont déchanté quand ils ont trouvé, à l’intérieur des viennoiseries, une étrange substance rosâtre: de la mort-aux-rats, comme l’a confirmé un labo, le lendemain. Heureusement, aucun des collaborateurs ne semble avoir été intoxiqués, note le «Bild». Mercredi, toutefois, ils étaient encore en observation. La police n’a pas encore mis la main sur l'empoisonneur, et ignore tout de ses motivations. Source : ARG le 17 avril 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=17256&hl=

========================

Aucun commentaire: