jeudi 11 avril 2013

enlèvement

Vendée. Enlevée en rentrant chez elle, une collégienne retrouvée ligotée dans un fossé
Une collégienne de 11 ans a été enlevée par un automobiliste, mercredi, à Chantonnay (Vendée), avant d’être retrouvée ligotée, dans un fossé.
Un suspect a été interpellé. Mercredi, 12 h 30, une automobile s’arrête à quelques centaines de mètres du collège de Chantonnnay. Un homme en descend, et force une jeune fille de 11 ans et demi à monter dans le véhicule. À 13 h 40, l’adolescente est retrouvée ligotée dans un fossé à Thouarsais-Bouildroux, à 20 km du lieu de l’enlèvement.
Le suspect interpellé Aux gendarmes qui entendent son témoignage, la jeune fille va livrer des éléments de description du véhicule qui vont permettre l’interpellation d’un suspect quelques heures plus tard. Que s’est-il passé au cours de cette heure de captivité ? C’est ce que tentent de comprendre les gendarmes en charge de l’enquête. L’homme, âgé de 26 ans et originaire du Poiré-sur-Vie, « reconnaît les faits d’enlèvement, mais pas les attouchements dont fait état la jeune victime », explique Hervé Lollic, le procureur de la République de La Roche-sur-Yon. L’homme placé en garde à vue est connu de la justice pour une affaire d’atteinte aux biens.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vendee.-Enlevee-a-la-sortie-du-college-la-fillette-retrouvee-ligotee-dans-un-fosse_6346-2182433-fils-tous_filDMA.Htm

=====================

Aucun commentaire: