vendredi 12 avril 2013

drame familial

Gard : un homme et une femme retrouvés morts à St-Christol-lez-Alès
Les corps d’un homme et d’une femme découverts morts Saint-Christol-lez-Alès (Gard). Même si pour le procureur d'Alès, "le drame familial est privilégié", le parquet envisage toutes les pistes, y compris l’homicide. Hier, vers 15 h, la police est alertée de la présence de deux corps sans vie, celui d’un homme et d’une femme, retrouvés à leur domicile de Montèze, un quartier résidentiel de Saint-Christol-lez-Alès. Ce sont des membres de leur propre famille qui, en arrivant dans la villa, les aurait découverts.
 (.....) Les causes des décès ne sont pas encore connues. Le procureur de la République d’Alès, Thierry Lescourac’h, envisage toutes les possibilités : double homicide, homicide puis suicide ou double suicide. « Dans l’état actuel de l’enquête, aucune piste n’est exclue, mais celle du drame familial est privilégiée. » Une théorie qui devra être confirmée par la police scientifique. Une arme à feu ayant été retrouvée à proximité des corps. Une autopsie a été ordonnée pour connaître les circonstances du drame. (...)
http://www.midilibre.fr/2013/04/11/gard-un-homme-et-d-une-femme-retrouves-morts-a-st-christol-lez-ales,676704.php

==============

édit :
"Il s'agit d'un homme et d'une femme, de 43 et 42 ans"
http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/04/12/un-couple-de-gardois-retrouve-mort-dans-sa-maison-de-saint-christol-les-ales-233339.html
donc si drame familial, un drame de la période critique septennale... (compatibilité entre les deux personnes qui sont ensemble ou successivement très proches, dans leurs périodes critiques communes)

Aucun commentaire: