Retrouvée 18 mois (au moins) après sa mort
Les policiers ont découvert jeudi coup sur coup dans le centre de Toulouse deux vieilles dames mortes seules chez elles, dont l'une, réduite à l'état de squelette, pourrait être décédée depuis dix-huit mois, peut-être plus, a indiqué la police.
La police ne nourrit quasiment aucun doute sur le fait qu'il s'agisse de deux drames de la solitude sans rapport l'un avec l'autre, sinon que les disparues avaient toutes les deux 76 ans.
La police dans la quatrième ville de France a été alertée dans la matinée par une agence de location qui ne parvenait pas à entrer en contact avec l'une de ses locataires, place Olivier, à un peu plus d'un kilomètre de la place du Capitole. Quand les pompiers et les policiers ont forcé une fenêtre du premier étage pour entrer dans le logement, ils ont découvert le squelette de la vieille dame sur le sol. Il n'y avait aucun trace d'effraction ou de violence.
Le relevé de la boîte aux lettres et les autres éléments recueillis sur place indiquent que la vieille dame aurait rendu son dernier souffle dix-huit mois plus tôt, peut-être même trois ans, a dit la police. Plus personne ne semblait s'occuper d'elle. Ses revenus arrivaient par virement sur son compte, sur lequel étaient prélevées automatiquement ses factures, si bien que personne ne s'était inquiété d'elle.
Dans l'après-midi, les policiers ont à nouveau été alertés, cette fois par les voisins par l'intermédiaire du propriétaire pour des odeurs nauséabondes provenant d'un autre logement du centre, à environ un kilomètre et demi à vol d'oiseau du précédent. Ils ont découvert une autre dépouille, d'une dame elle aussi âgée de 76 ans. Là non plus pas trace d'une quelconque agression.
Cette vieille dame aurait succombé, elle, il y a deux mois. Des examens médico-légaux devront confirmer la mort naturelle des deux dames, a dit la police. Celle-ci cherche à entrer en contact avec les familles des victimes.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Retrouvee-18-mois-au-moins-apres-sa-mort-1479681/
===============
apparemment deux décès de mort naturelle à l'entrée dans la période critique septennale des 77 ans.
(j'ai remarqué - mais ce serait bien sûr à vérifier au moyen de nombreuses données - que les décès de mort naturelle ont fréquemment tendance à arriver en jours critiques et/ou périodes critiques, s'agissant d'une sorte de "période maillon" jouant un rôle particulier lors de notre arrivée (les cycles démarrent à la naissance, puis pulsent régulièrement notre vie durant, faisant apparaître parfois nos points forts et nos points faibles, puis jouant un rôle également au moment de l'arrêt de notre vie : jours et périodes critiques constituent alors une sorte de "portail" par lequel nous arrivons et repartons si l'on peut employer ces mots et cette image...:-)
une autre image de nos cycles et de la pulsation du vivant, serait celle d'une respiration (inspiration et expiration = pulsations)... ne dit-on pas que l'on expire lorsque l'on meurt ?
on peut même aller plus loin encore (pour ma part du moins)... c'est que l'univers n'est pas en expansion, (une expansion perpétuelle étant difficile à envisager) mais que là aussi il s'agit d'une pulsation qui va faire en sorte que les choses se rapprochent lorsque l'on expire, et qu'elles s'éloignent lorsque l'on inspire... la "respiration" de l'univers est ainsi également une pulsation cyclique, mais sur des temps difficiles à imaginer pour l'humain... qui interprète alors une "expansion"... lorsque nous sommes en phase "d'inspiration"...
petite digression car c'est un autre sujet, mais il pourrait y avoir un lien, intéressant pour la compréhension des rythmes et cycles... omniprésents et fonctionnant en gigogne... :-)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire