jeudi 28 mars 2013

drame

Femme tuée à Beaune : le mari incarcéré
Le parquet de Dijon a ouvert ce jeudi matin une information judiciaire pour homicide volontaire à l’encontre d'un homme de 39 ans suspecté du meurtre d'Isabelle, 50 ans. Le corps de celle-ci avait été retrouvé sans vie lundi matin, à son domicile, par un collègue, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles. Le mis en cause a été présenté à un juge d’instruction. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.
Les faits se seraient déroulés samedi, à Beaune, sur fond de séparation et d'instance de divorce. Au cours de sa garde à vue, l'homme a reconnu avoir eu une dispute avec son épouse, à qui il a porté des coups. L'autopsie pratiquée a confirmé la présence de coups portés à la tête. Le mari, vivant de petits boulots, avait été interpellé mardi matin à Corpeau, à quelques kilomètres de Beaune. Marié depuis 2011, le couple vivait séparé. Ils étaient connus des services police pour de fréquentes disputes. Samedi, le mari serait venu récupérer des affaires au domicile de son épouse quand la dispute a éclaté. La victime, agent d’entretien dans une collectivité locale, était mère d’une fille, née d’une précédente union.
http://www.lejsl.com/faits-divers/2013/03/28/le-mari-avoue-avoir-frappe-sa-femme-lors-d-une-dispute

=========================

ici l'épouse vient de passer dans sa période critique septennale des 49 ans. mésentente et séparation ? jour critique émotionnel ? 

Aucun commentaire: