jeudi 21 février 2013

sauvée

Marcela Iacub : une femme de provocation
Marcela Iacub s’est-elle suicidée, en tant que spécialiste de la philosophie du droit et chercheuse, en écrivant « Belle et Bête » sur son histoire d’amour avec « le cochon » DSK ?
Elle, qui raconte que quand elle l’a rencontré elle était « très déprimée » et voulait mourir, et que quand elle l’a quitté elle préférait « écrire et donc vivre », n’a-t-elle pas sous-estimé l’effet boomerang de ce coup d’éclat autofictionnel ? Impossible de pencher pour l’inconscience : Marcela Iacub a fait de la provocation, dans ses idées et ses positions, sa marque de fabrique. (.....)
http://www.elle.fr/Societe/News/Marcela-Iacub-une-femme-de-provocation-2351978

========================

dépression... aventure... puis provocation... septennales... ? (période critique septennale des 49 ans)



édit 22/02 :
"Il y a évidemment un mystère Strauss-Kahn. Il y a, surtout pour ceux qui ont cru le connaître, ce sentiment abyssal d'être passé à côté de l'essentiel. C'est vrai, on aimerait savoir pourquoi DSK en est arrivé là; on voudrait comprendre comment un homme peut à ce point déraper, se fabriquer un monde d'impunité, s'enivrer de sa puissance, se repaître d'une consommation sexuelle où même la violence n'est plus une limite, où tout lui est dû, où quand il regarde une femme il voit juste un cul."
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/dsk-marcela-iacub-intellectuelle-juriste-et-folle-d-un-porc_1223604.html

===================

probablement le même moteur que celui de Marcela : période critique septennale des 63 ans... 


Aucun commentaire: