Les ossements d'une femme disparue en 1999 retrouvés à Clichy
Le cadavre a été retrouvé dans deux valises laissées à bord d'une camionnette.
Quatorze ans après, la mystérieuse disparition d’une femme à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) est sur la voie de l'élucidation grâce à la découverte d’ossements identifiés comme étant bien les siens.
L’affaire a rebondi le 4 décembre quand les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine ont retrouvé deux valises à l’intérieur d’une camionnette dans un quartier de la ville, l’une contenant les os de cette femme née en 1965 et l’autre le cadavre de sa soeur disparue en novembre 2012 à l'âge de 57 ans.
Leur ex-beau-frère, qui a loué cette camionnette, une Renault Trafic, devrait être inculpé pour assassinat dans le cadre des deux enquêtes.
Cet homme de 50 ans a déjà été mis en examen et placé en détention provisoire à propos du meurtre le plus récent puis pour assassinat après que l’autopsie eut confirmé que le corps découvert dans la valise était bien celui de la quinquagénaire. Souffrant de sclérose en plaque, celle-ci n’avait plus donné signe de vie depuis le 20 novembre dernier, selon le procureur de la République de Nanterre Robert Gelli.
(....)
http://www.liberation.fr/societe/2013/02/12/les-ossements-d-une-femme-disparue-en-1999-retrouves-a-clichy_881355
======================
il y a un possible lien avec les périodes critiques septennales réciproques des personnes en cause : les tensions entre les personnes peuvent être d'autant plus fortes que la personne se trouve en période critique, et plus encore s'il y a compatibilité avec ces périodes critiques, c'est à dire que les personnes s'y trouvent ensemble.
or ce pourrait bien être le cas ici : lors du premier meurtre, en 1999 le suspect se trouvait dans sa période critique septennale des 35 ans... (ou à côté) ainsi que sa victime... qui y entrait si née en 1965...
lors du second meurtre le suspect se trouve dans ou à côté de sa période critique septennale des 49 ans alors que la victime est proche de celle des 56 ans.
tout cela pourrait alors ressembler à une récidive septennale... avec la reproduction du même scénario à 14 années d'intervalle...
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire