mercredi 13 février 2013

drame

Il meurt en s'immolant devant Pôle emploi
Ce chômeur en fin de droit protestait contre le rejet de son dossier par son agence de Nantes. Le drame. Un quadragénaire, chômeur en fin de droit d'indemnisation, a mis fin à ses jours peu après midi mercredi à Nantes, en Loire-Atlantique, en s'immolant par le feu devant une agence Pôle emploi, après s'être aspergé d'essence.
Son dossier.
Selon les informations recueillies par Europe 1, cet chômeur en fin de droit âgé de 43 ans, avait repris auparavant une activité professionnelle sans la déclarer à Pôle emploi. Lundi, en se rendant à son agence, il a appris qu'il ne pourrait plus toucher d'allocation et qu'il devait en plus s'acquitter de régler un trop perçu : ce qui lui avait été versé pendant qu'il travaillait. (.....)
http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-il-tente-de-s-immoler-par-le-feu-devant-l-agence-pole-emploi-13-02-2013-2564765.php

===================

(d'après d'autres articles l'intéressé aurait 41 ou 42 ans, mais même à 43 ans il s'agit peut-être d'un suicide septennal lié à une possible dépression et aux perturbations en situation dans une période critique de ce cycle psychique...)


Aucun commentaire: