jeudi 3 janvier 2013

tout juste

Laval. Trois femmes policiers sauvent un homme du suicide
Le jour de l’an, trois policières de Laval ont sauvé un père de famille qui voulait mettre fin à ses jours. Trois policières du commissariat de Laval (Mayenne) ont sauvé, in extremis, un homme qui s’était pendu chez lui, dans un quartier de la ville, le jour de l'An.
Vers midi, l’hôtel de police reçoit l’appel désespéré d’un homme. Au téléphone, l’homme annonce qu’il va mettre fin à ses jours. Il ne supporte plus la séparation d’avec son épouse. Aussitôt, une patrouille, composée de trois femmes, se rend sur place. Elle arrive au même moment que l’épouse et ses enfants, venus chercher des médicaments au domicile. Les policières demandent à la famille de rester à l’extérieur et pénètrent dans le pavillon. Elles découvrent alors l’homme, pendu dans son garage.
(...)  Aussitôt, les trois femmes le détachent et le font respirer, parvenant à le ranimer avant l’intervention des pompiers. Transporté au centre hospitalier par les pompiers, l’homme âgé de 41 ans est, aujourd’hui, hors de danger. « C’est une belle intervention, en ce début d’année », commente sobrement le commissaire Arnaud Desjardins, directeur départemental de la sécurité publique en Mayenne.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Trois-femmes-policiers-sauvent-un-homme-du-suicide-a-Laval_40771-2149523-pere-pdl_filDMA.Htm

=====================

Aucun commentaire: