vendredi 25 janvier 2013

Jack the Ripper

Le "serial creveur" des Ardennes signe « Jack the Ripper » ses 91 forfaits
Hier était jugé Alexandre, accusé d'être celui qui, durant des mois, affolait villageois et gendarmes en crevant des pneus par dizaines tout en laissant des messages signés « Jack the Ripper ».(...)
Tout avait commencé dans la nuit du 16 au 17 février 2010, au Châtelet-sur-Retourne, lorsque douze pneus de trois poids lourds avaient été crevés. Alors que les militaires cherchaient quel employé aigri avait pu se transformer en vandale, des actes similaires s'étaient vite reproduits. (...)
Avant, dans la nuit du 30 au 31 mai, de souhaiter, « une bonne fête à toutes les mamans. Jack the Ripper ». En douze nuits de vandalisme zélé, 362 pneus sont crevés sur 139 véhicules. (...)
Dans la nuit du 24 au 25 mai 2011, date des derniers méfaits, « Jack » menace de mort une jeune villageoise, Elodie*, en écrivant sur son véhicule : « Je vais t'attendre dans l'ombre et je vais te crever comme une cochonne ». Deux jours plus tard, le domicile d'Alexandre est perquisitionné. Cet homme de 25 ans, domicilié au Châtelet-sur-Retourne, est placé en garde à vue. (.....)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=41067

===============

peut-être voir si on peut recouper avec les cycles de la personne...
on trouve fréquemment une correspondance avec les jours critiques qui sont des jours pulsions... par exemple les maigres données de l'article :
17 février 2010 est un mercredi... (le premier fait est toujours important car c'est le "déclic" ou la pulsion du "démarrage")
31 mai est un lundi mais c'est peut-être l'envie de souhaiter la fête des mères qui a prédominé... :-)
25 mai 2011 est aussi un mercredi...
et dans les commentaires de l'article : 3 mars 2010 encore un mercredi...

Aucun commentaire: