Une jeune fille voulait se séparer de son compagnon qui ne l'a pas supporté. Il l'a abattue sous les yeux de sa mère. Le drame a eu lieu dans la maison qu'occupait le couple depuis un an et demi.
Mardi soir, les gendarmes recherchaient activement un homme bientôt quadragénaire qui a tué froidement sa compagne d'un coup de fusil de chasse dans leur maison. Le drame s'est produit peu après 13 heures, au lieu dit Naudon, dans la commune de Margueron, aux confins du département de la Gironde, à la frontière de la Dordogne et du Lot-et-Garonne. (...)
L'auteur présumé des faits s'est enfui au volant de sa voiture et n'a pas été retrouvé. Cet homme s'est donc présenté au domicile qu'il partageait depuis près d'un an et demi avec Juliette Léal, une jeune fille tout juste âgée de 18 ans, qu'elle avait fêtés au mois de novembre dernier. Celle-ci était en présence de sa mère lorsque son compagnon a fait irruption, armé d'un fusil de chasse. Depuis quelque temps, le couple battait de l'aile. La jeune fille aurait manifesté son intention de rompre. Une décision que n'a pas supportée son ami. Ils sortaient peu Hier, Juliette Léal s'apprêtait semble-t-il à retourner vivre chez sa mère, venue la chercher. Elle devait récupérer ses affaires et partir. (.....)
http://www.sudouest.fr/2013/01/23/il-tue-sa-compagne-d-un-coup-de-fusil-de-chasse-943202-7.php
====================
l'intéressé s'est tiré une balle dans la tête lorsque les gendarmes l'ont localisé et il en est décédé plus tard.
(drame mardi - suicide samedi)
situation lors de ce drame :
janvier 2013 (21/09/1973)
Ve 18 E(1)
Sa 19
Di 20
Lu 21
Ma 22
Me 23 P(18) Je 24 P(19)
Ve 25 E(8)I(17)
Sa 26
Di 27
Lu 28
Ma 29 P(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire