mercredi 28 novembre 2012

enlèvement

Clichy, dans les Hauts-de-Seine.
Un quinquagénaire a été mis en examen lundi à Nanterre pour "enlèvement" et écroué à la suite de la disparition de son ex-belle-soeur fin novembre à Clichy, dans les Hauts-de-Seine, a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant partiellement une information du Parisien. La disparition de cette femme de 57 ans, souffrant de sclérose en plaque et qui sortait peu de chez elle, avait été signalée le 20 novembre par sa famille. Lundi, l'ancien beau-frère de la victime a été mis en exament pour "enlèvement, séquestration, vol et tentative d'escroquerie" et écroué, a précisé la source proche de l'enquête. Selon Le Parisien, l'homme, âgé de 50 ans, aurait effectué un retrait d'argent avec la carte bancaire de son ex-belle-soeur le jour même de sa disparition. Par ailleurs, les enquêteurs ont retrouvé une trace de sang de la victime sur une de ses chaussures. La mère de famille, dont la soeur avait disparu mystérieusement en 1999, est toujours activement recherchée. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/28/1500644-clichy-mis-en-examen-pour-l-enlevement-de-son-ex-belle-soeur.html

=================

curieusement une différence quasi "septennale" entre les deux disparitions... pourrait-il y avoir un lien avec les périodes critiques (ici celle des 49 ans et en 1999 celle des 35 ans et les deux disparitions ? 
bon c't'une idée comme çà... mais il y a des gens qui fonctionnent au rythme de leurs pulsions.....
(par ailleurs la personne malade (depuis quand ?) et disparue vient également de passer par l'une de ses périodes critiques septennales).

Aucun commentaire: