jeudi 18 octobre 2012

piège

Rians : le gendarme avait piégé sa victime sur le Net
Une Marseillaise âgée de 52 ans avait été assassinée dans son appartement
C'est sur un site de rencontres que Marina, une Marseillaise âgée de 52 ans, avait fait la connaissance du suspect. La macabre découverte avait été tenue secrète afin de garder un peu d'avance sur l'auteur de ce crime sordide. Et la discrétion des enquêteurs de la brigade criminelle de la PJ de Marseille a payé. En trois mois à peine, leur remarquable travail d'investigation a permis de résoudre une des affaires les plus énigmatiques de ces dernières années. Et d'interpeller, mardi matin, à Rians, dans le Var, un gendarme à la personnalité aussi inquiétante que mystérieuse. (.....)
Alors qu'un ADN masculin, non fiché, était isolé sur le robinet de la salle de bain, les hanches de la victime et le fil électrique, les enquêteurs, intrigués par la disparition de l'ordinateur et du téléphone portable de Marina, commencent à creuser la thèse d'une mauvaise rencontre sur internet. (.....)
D'après les relevés de téléphonie, Marina avait été appelée le jour de sa mort, quelques heures auparavant, alors qu'elle faisait des courses avec une amie. Elle était, en fait, en ligne avec son assassin, qui l'attendait devant chez elle. (...) Un ancien militaire, sous-officier de gendarmerie réserviste de 41 ans. (.....)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=15404&hl=

=======================

Aucun commentaire: