dimanche 28 octobre 2012

meurtre

"Lorsque le 1er juillet dernier, date de son 27e anniversaire, Patricia obtient son contrat à durée déterminée dans une agence de voyages, c'est la consécration."
......................
 "Une amitié forte s'est nouée entre eux.Que s'est-il passé ce soir-là entre les deux amis ? Nul ne le sait vraiment. Lors de son audition, le meurtrier présumé aurait indiqué que leur discussion a mal tourné. « Elle lui a parlé sur un ton vexant, ce qu'il n'a pas supporté » , apprend-on de source judiciaire. Le jeune homme l'aurait alors fait pivoter sur le canapé, aurait attrapé une ceinture de peignoir, et lui aurait serré le cou. « On peut tuer pour rien. Tout dépend de l'état de nervosité, de l'état psychologique de la personne » , analyse un expert."
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=15621&hl=

==============
(1/07/1982 - 18/02/2010) jour critique émotionnel E15 
les données de l'article permettent de voir un élément intéressant : la victime se trouvait le 18 février 2010 dans son jour critique émotionnel E15 : c'est notre jour de colère en cas de problème et nos réactions éventuelles sont amplifiées ce jour-là.  elle a donc pu "envoyer ballader" un peu sèchement sinon plus, son ami qui l'importunait...

elle se trouvait par ailleurs précisément à l'entrée dans sa période critique septennale des 28 ans : c'est un autre "élément pulsions".

resterait à connaître la situation de l'auteur du meurtre, les cycles reflétant généralement un comportement criminel extrême, de ce genre...
on peut déjà noter qu'il se trouvait lui aussi - s'il a 27 ans à l'époque - à l'entrée dans sa période critique septennale des 28 ans... c'est alors une "compatibilité à risque" entre les deux personnes.

(toujours sous réserve d'exactitude des données trouvées)

Aucun commentaire: