lundi 22 octobre 2012

décès

Le DTN de natation Christian Donzé est décédé
Il a succombé à une crise cardiaque en VTT... La fédération française de natation annonce la mort brutale de son DTN, Christian Donzé, dimanche via un communiqué. «Nous venons d'apprendre avec stupéfaction la disparition brutale de Directeur Technique National, victime d'un accident cardiaque. Dans ces douloureuses et inattendues circonstances, le Président de la Fédération et l'ensemble de la Natation française sont unis pour adresser à la famille de Christian ses très sincères condoléances et l'assurer de son soutien.» Le DTN est décédé ce dimanche lors de la Ronde de Venon, une course de VTT. Agé de 51 ans, s'est écroulé, victime d'un malaise cardiaque, sans pouvoir être ranimé.
http://www.20minutes.fr/sport/natation/1026658-dtn-natation-christian-donze-decede

==================

 Christian Donzé, né le 15 septembre 1961 à Montbéliard1 et mort le 21 octobre 2012 à Murianette2, est un nageur devenu entraîneur à la fin des années 1980 puis conseiller technique régional du comité de Dauphiné-Savoie. Responsable des sélections françaises de jeunes à partir de 2002, il est nommé directeur technique national de l'équipe de France de natation en 2009 en remplacement de Claude Fauquet3. Il reste à son poste jusqu'à son décès, survenu durant sa participation à une course amateure de VTT2. (Wikipédia)

==================

c'est son jour critique physique P12 que Christian Donzé est décédé d'un malaise cardiaque. 
curieusement ni la médecine, ni les sportifs... ne s'intéressent au cycle de notre énergie physique alors même que les malaises cardiaques (les échecs sportifs aussi, du fait du même "down" de notre énergie) ont tendance à arriver surtout les jours critiques de ce cycle de 23 jours...

Aucun commentaire: