mardi 25 septembre 2012

mystère

La mort du bébé panda de Washington reste un mystère Le bébé panda mort au zoo de Washington ce week-end n'a pas été écrasé par sa mère, a indiqué lundi le zoo, pour qui les causes de la mort du petit animal, né une semaine plus tôt et autopsié dimanche, restent un mystère. (...)
http://www.levif.be/info/belga-generique/la-mort-du-bebe-panda-de-washington-reste-un-mystere/article-4000182994928.htm

====================

lorsque je dispose des données je regarde généralement aussi la situation d'un animal, puisque j'ai l'impression que les mêmes pulsations (qui selon moi sont probablement des "pulsations du vivant"), fonctionnent de façon identique.

voici à tout hasard les cycles du bébé panda avec une naissance le 16 septembre dernier. 
le tout premier épisode critique de la vie a lieu six jours après (vendredi 21/09 jour critique physique P6/P7), alors que le 23/09 est le premier jour critique émotionnel de la vie :

septembre 2012 (16/09/2012)
Ve 14
Sa 15
Di 16 P(1) E(1) I(1) naissance
Lu 17
Ma 18
Me 19
Je 20
Ve 21 P(6)
Sa 22 P(7)
Di 23 E(8) décès
Lu 24 I(9)
Ma 25
Me 26

là aussi la mort colle avec un épisode et un jour critique, mais bien entendu une coïncidence ne peut pas être exclue... :-)

c'est d'ailleurs lors de ce premier épisode critique de la vie que l'on devrait distinguer un pic de décès si l'on examine les données de la MSN (mort subite du nourrisson)... mais cela aussi, reste à vérifier et confirmer.


Aucun commentaire: