lundi 17 septembre 2012

ivresse

Ivre de vengeance, il martyrise un inconnu
" Un Toulousain de 27 ans vient d'être interpellé par la police. Persuadé qu'un homme était responsable de la mort de son frère, il s'est acharné plusieurs heures sur lui.
Aveuglé par le chagrin, un jeune Toulousain de 27 ans, a voulu venger son frère aîné, un homme de 38 ans décédé lors de l'incendie d'un immeuble à l'abandon au petit matin du 28 décembre 2011 à Auterive. Persuadé que le feu avait été volontairement allumé par un tiers, il n'a eu de cesse que de retrouver «l'assassin» de son frère. Et, lorsqu'une jeune fille lui a affirmé connaître son identité, il a tendu un guet-apens à sa future victime.
Au mois d'avril, un rendez-vous est fixé entre les deux hommes pour une vente de cannabis. S'en suivront plus de 3 heures de violences. La victime est ramenée dans le quartier de Bellefontaine où vit l'agresseur. Le malheureux est violemment frappé à coups de poing et de batte de base-ball. Son bourreau lui demande d'avouer l'assassinat de son frère et de se constituer prisonnier à la gendarmerie. Et il n'est pas seul, une jeune fille de 20 ans, celle-là même qui disait avoir retrouvé la trace de l'incendiaire, l'accompagne et assiste à ces violences extrêmes.(...)
Quant à l'incendie d'Auterive, l'enquête menée par la gendarmerie n'a pas permis de conclure à une origine criminelle."
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=40071

================

Aucun commentaire: