mercredi 19 septembre 2012

infanticide

Soupçonnée d’avoir tué son bébé, une mère en prison
Le couple résidait dans la région de Champtoceaux (Maine-et-Loire), à une trentaine de kilomètres de Nantes. Les faits remontent à six ans mais ne sortent qu’aujourd’hui. Une femme aurait donné la mort à son bébé, peu de temps après l’accouchement, en 2006. Son ex-compagnon l’a dénoncée. À la naissance, les rôles de chacun des parents n'étaient hier soir pas précisés mais le corps du nourisson aurait été enterré dans le jardin de leur maison. Le couple résidait à Chaudron-en-Mauges (Maine-et-Loire) mais a déménagé depuis.
Séparation du couple C’est le père, 29 ans, qui s’est rendu à la gendarmerie de Champtoceaux, samedi dernier, pour raconter l’histoire. Une décision qui intervient sur fond de séparation du couple et d'un différend portant sur la garde de l'un des enfants. La femme, âgée de 26 ans et mère d’autres enfants, a été placée en détention lundi, en fin de journée. Son ancien compagnon a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire, et est poursuivi pour recel de cadavre. Ce mardi, les gendarmes ont continué les recherches mais hier soir, le corps n’avait toujours pas été retrouvé. Source : Ouest France le 18 septembre 2012
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=15160&hl=

===========================

vu sous l'aspect simplement des impulsions cycliques, 2006 est, pour la jeune femme, la période critique septennale des 21 ans ou l'entrée dans cette période, alors qu'aujourd'hui c'est l'époux qui vient de sortir de sa période critique septennale des 28 ans : cela a pu conduire à une mésentente puis une séparation, ainsi qu'à la dénonciation.

Aucun commentaire: