samedi 15 septembre 2012

drame

A28 : un crime et une tentative de suicide ?
Peu d'éléments nouveaux sont ressortis de la conférence de presse organisée hier après-midi par la procureure de la République à Dieppe, Valérie Cadignan, quant au crime de l'autoroute A28.
Dans la nuit de mardi à mercredi, une jeune femme a été retrouvée battue à mort, vraisemblablement avec une barre de toit, à côté de son véhicule à hauteur de Fesques (Seine-Maritime).
L'homme qui l'accompagnait, qui a été retrouvé également hors de la voiture, «est toujours sous sédatif à l'hôpital de Rouen, précise la magistrate. Il a absorbé une grande quantité de médicaments sur les lieux du crime. Nous attendons le résultat des analyses toxicologiques. Ses jours ne sont pas en danger, mais il n'est toujours pas audible».
A-t-il tenté de se suicider? Témoin clef ou suspect numéro un? Le parquet ne veut pas aller trop vite: «Il était sur les lieux du crime, il peut nous aider à comprendre. »

Résidant dans le Finistère, en Bretagne, elle, 29 ans, lui, 43 ans partaient probablement pour quelques jours de vacances, puisqu'ils circulaient avec des bagages. La jeune femme décédée était la mère d'un petit garçon de 5 ans, qui ne vivait pas quotidiennement avec elle.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/A28-un-crime-et-une-tentative-de-suicide

======================

compatibilité septennale, chez ce couple qui a ses périodes critiques en même temps : elle vient de passer par celle des 28 ans et lui par la sienne des 42 ans. la situation des cycles courts nous en dirait peut-être plus sur la nuit de mardi à mercredi...

Aucun commentaire: