jeudi 20 septembre 2012

drame

un père se jette avec sa fille de 2 ans sous les roues d'un camion sur le Ring, à Bruxelles
" Un homme qui tenait sa fille de deux ans dans les bras s'est jeté sous les roues d'un camion ce mercredi après-midi sur le Ring de Bruxelles. La fillette est décédée. L'homme est entre la vie et la mort. Il aurait laissé une lettre. Christophe D., 42 ans, s'est jeté sous les roues d'un camion mercredi vers 15h30, sur le Ring intérieur de Bruxelles, à hauteur de Wezembeek-Oppem, ont indiqué les pompiers de Zaventem.
Dans son geste fou, cet habitant de Wezembeek-Oppem a emporté avec lui sa plus jeune fille, Anaïs, issue d'une seconde union. L'enfant, qui aurait eu 3 ans le 14 décembre prochain, a été tuée sur le coup. Le père a été emmené à l'hôpital Saint-Luc dans un état critique, a précisé la police fédérale. (.....)      
une lettre aurait été retrouvée dans la voiture de Christophe D.. Dans celle-ci, il aurait simplement indiqué que sa femme savait pourquoi il commettait un tel geste.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=40102

=================

hélas aussi, comme le plus souvent dans ce type de drame, un nouveau drame septennal... (période critique septennale des 42 ans) (sous réserve car autre donnée d'âge trouvée ailleurs)
(édit : le père est aussi décédé des suites de ses blessures : il aurait 39 ans)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=40111
on pourrait regarder encore la situation de l'épouse et des deux personnes au moment de la séparation, ainsi que les cycles courts du père (jour critique émotionnel ? au moment du drame...)

Aucun commentaire: