vendredi 10 août 2012

récidive

L'auteur de la tentative d'enlèvement d'une fillette à Angleur déjà condamné pour 16 agressions sexuelles

" L'auteur présumé de la tentative d'enlèvement d'une fillette à Angleur, vendredi dernier, est bien connu de la justice et a déjà été jugé pour des faits de moeurs sur seize victimes en 2002, révèle vendredi le quotidien La Meuse.
T.V.B., un habitant de Jemeppe âgé de 36 ans, a été placé jeudi sous mandat d'arrêt pour tentative d'enlèvement sur une fillette de huit ans à Angleur.
La police avait convoqué plusieurs personnes connues pour des faits similaires. L'homme, après plusieurs heures d'interrogatoire, est passé aux aveux et a reconnu les faits, sans donner d'explications sur son mobile.
L'homme était déjà bien connu de la justice liégeoise. Il a été condamné en 2002 à sept ans de prison ferme pour seize attentats à la pudeur et un viol commis à Liège, Seraing et Droixhe sur des fillettes nées entre 1987 et 1996. Il a purgé la totalité de sa peine et a été relâché en 2009."
Source : BELGA (10 août 2012
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39808

==================

pour tenter d'éviter les récidives il faudrait prévoir un contrôle plus serré des agresseurs sexuels au moment de l'arrivée de périodes de pulsions comme ici la période critique septennale des 35 ans...
jour critique émotionnel vendredi ? 

Aucun commentaire: