vendredi 17 août 2012

infanticide et suicide

Une femme se suicide avec la fille de son compagnon
Une femme de 62 ans s'est suicidée dans un canal, entraînant dans sa mort celle de la fillette de deux ans de son compagnon, dans la nuit de jeudi à vendredi à Lespinasse (Haute-Garonne), au nord de Toulouse.
Les deux corps ont été retrouvés vers 2H30 vendredi à bord d'une Fiat plongée dans le canal latéral à la Garonne, a indiqué le procureur du parquet de Toulouse. "En l'état actuel de l'enquête, on privilégie l'hypothèse d'un acte volontaire qui aurait conduit cette femme à mettre fin à ses jours et à emporter avec elle cette petite fille", a-t-il déclaré.
La femme, âgée de 62 ans, vivait depuis quelques mois avec le père de la petite fille, issue d'une union précédente. Le procureur ne s'est pas prononcé sur l'éventualité que cette femme n'ait pas supporté l'annonce d'une rupture avec son compagnon, fonctionnaire de police.
http://www.blogger.com/post-create.g?blogID=4813911213920244538

================
âge indiqué sous réserve, car j'ai trouvé essentiellement 62 ans mais je viens de trouver aussi 52 ans... donc à voir.
il semblerait que ce soit effectivement plutôt 52 ans (le compagnon aurait 49 ans) :
édit 18/08 :
Tournecoupe. Un drame oblige mairie et associations à annuler la fête 
Une femme âgée de 52 ans a mis fin à ses jours, hier dans la région toulousaine, en emportant l'enfant de son nouveau compagnon, une fillette de 2 ans, qui n'est autre que la fille d'I A, adjointe au maire dans le conseil municipal. Sans connaître les détails du drame, le maire a aussitôt organisé une réunion de crise, hier après-midi, avec les associations partenaires de la fête qui devait se dérouler au village du 17 au 19 août. (...)
Un tragique dénouement qui a plongé dans une immense douleur le père de la fillette, fonctionnaire de police toulousain de 49 ans, affecté à la compagnie républicaine de sécurité. Mais également son ex-compagne, la mère de Jeanne, dont il était séparé. L'enquête des gendarmes s'attache à reconstituer le fil des événements de la soirée de jeudi et de la nuit de jeudi à vendredi. Patricia Bosselut et son compagnon se connaissaient depuis peu et devaient se marier, fin août, à la mairie de Gagnac-sur-Garonne, où le couple résidait. Jeudi soir une dispute aurait éclaté entre Patricia et son compagnon qui gardait chez lui, à Gagnac, sa petite fille Jeanne à laquelle il était très attaché, autant qu'I. pouvait l'être.(...)

=================

Aucun commentaire: