vendredi 31 août 2012

heureux...

4 jours après l’incendie de son église, un pasteur retrouve son chien en vie
Le pasteur de l’église "Des Moines" (Etats-Unis) a perdu beaucoup de choses dans l’incendie de sa paroisse, à commencer par sa chienne qui se trouvait dans le bâtiment quand l’accident a eu lieu.
Mais 4 jours plus tard, son petit Chihuahua, qu’il pensait mort, est retrouvé au milieu des décombres.
Un petit Chihuahua survit à un incendie
Lundi 27 août au matin, le révérend David Reasby vient de finir le tour de l’église carbonisée avec un inspecteur responsable des affaires d'incendies criminels, quand il aperçoit son petit Chihuahua qui les suit. Persuadé que ce dernier était mort dans l’incendie, sa joie est immense de le voir en vie. "J’ai pleuré" raconte David. "Elle avait faim, soif, elle était sale, ses yeux étaient collés, mais elle a survécu" explique le révérend David Reasby.
Lil Bit, le petit chihuahua, faisait partie de la famille du religieux depuis plus de 10 ans. Affligé par la mort présumée de son fidèle compagnon, le pasteur avait alors envisagé d’acheter une croix et des fleurs qu’il déposerait dans le jardin de l’église en mémoire de son ami à 4 pattes.
"Vous entendez parler de gens qui aiment leurs animaux comme leurs enfants, comme un membre de leur famille, c’est ce que Lil Bit était pour nous, un membre de la famille" confie-t-il.
Voir l'animal en vie après 4 jours pendant lesquels il l'a cru mort est pour le pasteur un véritable miracle, un rayon de soleil parmi ces sombres journées qui ont suivi le drame.
Le criminel arrêté
Malgré cette catastrophe, le pasteur a retrouvé sa chienne en vie, et le criminel, auteur de l’incendie, a été identifié et arrêté. Il s’agit de James Galbo, 56 ans, un assistant du révérend.
http://wamiz.com/chiens/actu/quatre-jours-apres-l-incendie-de-son-eglise-un-pasteur-retrouve-son-chien-en-vie-2711.html

===============

le pasteur est heureux... ouf pour le toutou...
le pyromane, quant à lui, est dans sa période critique septennale des 56 ans...

===================

Aucun commentaire: