mercredi 1 août 2012

drame

Melesse (35). La soirée tourne au drame : l'agresseur à la machette "hospitalisé d'office"
Un accident mortel, des coups de machette, et le corps d'une femme découvert dans un pavillon en feu : la soirée a tourné au drame dans la commune de Melesse, à quelques kilomètres de Rennes, ce mardi. Un quinquagénaire a été placé en garde à vue après avoir blessé deux personnes venues le secourir après un accident de voiture mortel. Peu avant, les pompiers avaient découvert le corps d'une femme au domicile en feu du conducteur. Et deux autres personnes ont également été victimes de coups de machette. En début d'après-midi, le parquet indique que le quinquagénaire a été placé "en hospitalisation d'office".
(.....)
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/ille-et-vilaine/melesse-35-la-soiree-tourne-au-drame-l-agresseur-a-la-machette-hospitalise-d-office-01-08-2012-1793539.php

j'ai trouvé ailleurs :
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Rennes-un-homme-sanguin-et-violent-1190739/

===================

la personne aurait 58 ans. 
la 59ème année de vie dans laquelle se trouve l'intéressé est une année critique intellectuelle, succédant à une année critique physique... donc une épisode d'une certaine criticité depuis la période critique septennale des 56 ans... les coups de "folie-furieuse" ont cependant souvent un lien avec les cycles courts (jour critique émotionnel ?)


Aucun commentaire: