Gard : un père tue son bébé en le jetant au sol
Un père a tué son bébé en le projetant au sol après une dispute avec sa compagne mardi à Bessèges, au nord d'Alès (Gard), a révélé Le Midi Libre. L'homme, qui s'est enfui juste après son geste, est activement recherché par les gendarmes.
Le bébé, âgé de six mois, est mort suite à sa chute.
Selon les premiers témoignages, une dispute a éclaté pour une raison encore indéterminée entre cet homme de 21 ans et sa compagne, des étudiants de la région parisienne en vacances chez les parents du père, alors que le couple se promenait en forêt, sur les hauteurs du village.
En proie à une crise de colère, l'homme s'est emparé du bébé et l'a jeté au sol, le tuant. Torse nu, en short et en sandales, il a pris la fuite.
http://www.francetvinfo.fr/gard-un-pere-tue-son-bebe-en-le-jetant-par-terre-lors-d-une-dispute-conjugale_127271.html
=====================
édit :
(.....)Une dispute pour de la crème solaire ?
Le couple qui avait pris un peu de distance à cause d’un différend sur la manière de vivre, s’était retrouvé hier. La maman et le bébé sont arrivés hier matin à Nîmes et la petite famille s’est ensuite rendue chez le père du jeune homme à Bessèges.
Après le déjeuner et la sieste du nourrisson, ils sont allés se promener. À quelques mètres de la maison, le jeune père qui allait avoir 22 ans et qui tenait son enfant dans les bras, s’est disputé avec sa compagne au sujet de la crème solaire à enduire sur la peau du petit garçon. L’homme aurait alors jeté à terre violemment son enfant, à plusieurs reprises. (.....)
http://www.midilibre.fr/2012/08/08/dma-le-jeune-homme-recherche-apres-la-mort-de-son-bebe-toujours-introuvable,545650.php
================
à peine croyable, tout çà...
mais deux éléments "pulsions" déjà : la période critique septennale des 21 ans et la proximité de la date anniversaire.
jour critique émotionnel ? (le jour critique émotionnel est fréquemment présent lors d'un drame car il est notre "jour de colère")
autre éléments ici : (!)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=14821&hl=
Les deux étudiants, issus de la région parisienne, séjournaient chez les parents du père pour leurs vacances. D'après les premiers témoignages, une dispute à éclaté entre cet homme de 21 ans et sa compagne, alors que le couple se promenait en forêt.
Selon les déclarations de la mère du bébé encore sous le choc, son compagnon, dont elle était séparée depuis le mois de mai, a projeté mardi vers 16h30 à deux reprises le bébé au sol alors qu'elle venait de lui demander de mettre de la crème solaire à leur enfant.
Le meurtrier présumé --adepte de la nature, végétalien, sans permis de conduire et ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique-- a refusé, a expliqué le procureur, en précisant que les dissensions étaient revenues dès le repas avec la mère.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire