mercredi 29 août 2012

bébé décédé

Bourges : un enfant se noie dans une baignoire, les parents gardés à vue
La mère soutient qu'elle était aux toilettes pendant que son bébé prenait son bain, tandis que son compagnon était absent du domicile. Mais le témoignage de ce dernier ne concorde pas exactement.

Un femme de 18 ans et son compagnon de 29 ans sont toujours en garde à vue ce mardi à Bourges (Cher), après le décès de leur enfant de 15 mois dimanche, vraisemblablement noyé dans une baignoire. La mère soutient qu'elle était aux toilettes pendant que son bébé prenait son bain, tandis que son compagnon était absent du domicile.
Mais le témoignage de ce dernier ne concorde pas exactement.

Le 26 août à 20h35, les policiers se rendent rue du Colonel Filloux, pour un enfant de 15 mois ayant fait un arrêt cardio-respiratoire. L'enfant est retrouvé inanimé dans la baignoire de la salle de bain. Malgré les tentatives pour le réanimer, il décèdera à 20h55. Les policiers constatent alors la présence de chiens vivant sans mesure d’hygiène au contact des enfants, dans un appartement en état d’insalubrité. Pis, près un premier examen externe de la petite victime, un médecin constate des ecchymoses à une joue et à une jambe, sur le corps de l’enfant.
La mère et son compagnon, dont le second enfant était dans l'attente d'un placement, ont alors été interpellés et placés en garde à vue. Mais durant leurs auditions, ils ont livré des versions sensiblement contradictoires, notamment concernant la durée de l’absence du domicile du père.
Source : Le Parisien le 28 août 2012
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=14986&hl=

==================

Aucun commentaire: