dimanche 1 juillet 2012

meurtre

Bouloc. Meurtre de Patricia Bouchon : un homme s'accuse et est placé en garde à vue
Un Tarnais de 36 ans s'est accusé hier du meurtre de Patricia Bouchon, la joggeuse de Bouloc, tuée le 14 février 2011. Il s'est présenté à la brigade de gendarmerie de Vielmur-sur-Agoût en se constituant prisonnier. Il a été placé en garde à vue par les enquêteurs. (.....)
http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/01/1391457-meurtre-de-patricia-bouchon-un-homme-s-accuse.html

=====================

attendons d'en savoir plus, mais si l'homme dit vrai il s'agirait bien, dans ce cas, d'un meurtre septennal, la personne se trouvant dans sa période critique septennale des 35 ans au moment des faits. cette période, dont la personne vient de sortir, peut cependant aussi être la période de la mythomanie...


édit 30/06 :
aucun lien...

L’homme qui s’accusait du meurtre de Patricia Bouchon, une joggeuse tuée le 14 février 2011 à Bouloc, près de Toulouse, a été relâché dimanche soir après 36 heures de garde à vue, car « aucun lien n’a pu être établi » entre cette personne et le crime, a dit le procureur Michel Valet.
L’homme de 36 ans « n’a donné aucune indication ou précision sur les faits dont il se prétendait l’auteur », a souligné le procureur de la République, décrivant une personne « dans une grande détresse psychologique ». Il a été hospitalisé dans une unité psychiatrique, selon des sources proches de l’enquête. (.....)

Aucun commentaire: