mercredi 18 juillet 2012

forcené

Lorient. Le forcené n'était pas "dans son état normal"
Déjà condamné et connu des services de police, l'homme de 34 ans blessé d'une balle, hier soir, devant le commissariat de police, qui s'en était pris auparavant à un groupe de jeunes, portait sur lui une arme de poing. Le procureur de la République de Lorient, Alexis Bouroz, a précisé ce matin que "l'homme n'était pas dans état normal" et que les policiers s'étaient retrouvés face à une situation très difficile à gérer, à savoir une tentative de "suicide by cop" ("suicide par police interposée"). (.....)
"Tuez-moi"
Au cours d'un point presse, ce matin à Lorient, le procureur de la République de Lorient, Alexis Bouroz a pointé le comportement irrationnel de l'homme qui, à plusieurs reprises, aurait lancé aux policiers : "Tuez-moi". Une cartouche était enclenchée dans le percuteur de son arme. "A priori, on s'achemine vers de la légitime défense", a commenté Alexis Bouroz.
http://lorient.letelegramme.com/local/morbihan/lorient/ville/lorient-le-forcene-n-etait-pas-dans-son-etat-normal-17-07-2012-1777835.php

====================

pas dans son état normal, mais dans un état d'entrée dans la période critique septennale...  des 35 ans... (et peut être de jour critique émotionnel ?) 

Aucun commentaire: